deux encours ...

Publié le

Pas grand chose à vous montrer mais si j'attends d'avoir fini un pull pour vous le montrer entièrement ... Je ne posterai que tous les 6 mois ...

Donc le devant du pull de Rominet ... Au début, je devais le tricoter en aiguille circulaire mais je ne m'en sortais pas avec les raccords de changement de couleur et les "montages' de fil pour éviter d'avoir plein de bouts à rentrer ... Donc je le tricote en aiguilles doubles pointes ...


Et le début du pull que je tricote à Pascal (taille XXL) mais comme mon aiguille circulaire est fort courte, tout le monde me demande si je tricote du 4 ou du 6 ans ... C'est un pull à torsades du catalogue BdeF de l'année dernière ... Il est plus bleu ciel et moins gris que ça mais j'ai pris la photo ce matin avec le flash alors pas gagné pour avoir un rendu honnête ...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre à mon tour ton blog et je suis très contente de voir autant tes pages de scra que tes réalisations de tricots. Se sont mes 2 passions et je vais me dépêcher de mettre ton blog dans mes favorits. A bientôt. Crilou
Répondre
M
Je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires, il va falloir que je m'y mette pour voir au moins si je vais savoir faire !! Dis donc ça en fait des mailles sur ton aiguilles ! c'est sur que ce n'est pas du 6 ans !!
Répondre